Mon avis sur la marque Babyzen

Babyzen est un label créé par un groupe de cinq français souhaitant améliorer les poussettes trop encombrantes, peu pratiques et qui ont un design peu séduisant. Ils ont ainsi décidé de concevoir des poussettes compactes, très pratiques et esthétiques. Afin de nous faire un point de vue objectif concernant la marque Babyzen, nous allons voir certains de ses produits incontournables.

La poussette Yoyo+ Babyzen

La marque Babyzen propose un nouveau modèle de poussette Yoyo +. Elle dispose d’un châssis ultra-renforcé pouvant recevoir un siège auto grâce aux divers adaptateurs offerts par le label. Il sera ainsi possible de passer de la voiture à la poussette en laissant votre bébé dans son sommeil. La poussette Yoyo+ est disponible sous deux versions, à savoir la babyzen 0+ et 6+. Ces deux types de poussettes sont toutes dotés d’un amortisseur très efficace, d’une capote anti-UV, de textiles lavables et déhoussables ainsi que d’un grand sac de rangement.  Ce sont des poussettes citadines compactes et très légères. Elles sont simples à plier et à déplier en un tour de main, et sont également faciles à conduire et à manier.

La poussette babyzen Zen 3 roues tout-terrain

Si vous voulez faire une balade sur le sable, dans la neige, en ville ou à la campagne, la poussette babyzen Zen est l’équipement idéal. C’est une poussette évolutive, et pourra accompagner votre bébé depuis sa naissance jusqu’à la petite enfance.  Grâce à ses trois roues au pliage exceptionnel et breveté, cette poussette de la marque Babyzen peut être qualifiée d’étonnante, car elle est effectivement compacte même lorsqu’elle est pliée. Par ailleurs, elle s’avère être la seule poussette à être dotée d’un phare de signalisation à l’avant, commandé d’un guidon. Si vous traversez par exemple une route la nuit tombée ou en cas de forte circulation, c’est atout original pour la sécurité de votre bébé.

En bref, j’en conclus que Babyzen est un label dans l’air du temps et une marque très innovante proposant des poussettes performantes et des produits issus des dernières technologies. Babyzen crée en effet des articles qui facilitent la vie des parents et qui apportent également un confort aux bébés avec les nombreux accessoires qu’elle propose comme les ombrelles, la capote de pluie, la moustiquaire. Je pense qu’investir dans un produit de la marque Babyzen est très rentable et vous pourrez aussi profiter des articles d’excellentes qualités pouvant durer longtemps.

A lire aussi sur ce site: Les différents types de tentes de camping

 

Cette entrée a été publiée dans Sports .